Accueil : Différence entre versions

De WikiGenWeb
Aller à : navigation, rechercher
m (bla)
m
Ligne 1 : Ligne 1 :
 +
Aujourd'hui nous sommes le '''{{LOCALDAYNAME}} {{LOCALDAY}} {{LOCALMONTHNAME}} {{LOCALYEAR}}''', il est '''{{LOCALTIME}}'''.
  
 +
[[WikiGenWeb]], le wiki de [[FranceGenWeb]] compte '''{{NUMBEROFARTICLES}}''' articles rédigés par '''{{NUMBEROFUSERS}}''' utilisateurs, c'est comme ça !
  
Blablabla
+
[[FranceGenWeb]] c'est les portails départementaux et régionaux, les sites [[CousinsGenWeb]] et l'entraide, mais aussi de nombreuses bases, blasons, drapeaux, actes, cimetières, religieux, Napoléon-6000 mariages, Maires de France, Migranet, le site des migrants, [[MémorialGenWe]]b avec les "Morts pour la France" mais aussi une base des déportés 39-45 et des recoupements par régiments 14-18, notaires, protestants, les communes de France et encore des forums, un annuaire et des liens, l'index des numéros de batchs de l'IGI, les archives, les listes, des photos, des traduction, des bibliographies, les Standards et Normes en généalogie avec StandardGenWeb, un lexique généalogique, des pages juniors, GeneaFutur ...
 +
 
 +
Enfin c'est des milliers d'heures de travail et c'est possible grace à des centaines de bénévoles et d' adhérents ... sur FranceGenWeb tout est et restera gratuit.

Version du 12 février 2011 à 21:39

Aujourd'hui nous sommes le mercredi 19 janvier 2022, il est 21:39.

WikiGenWeb, le wiki de FranceGenWeb compte 12 839 articles rédigés par 1 436 utilisateurs, c'est comme ça !

FranceGenWeb c'est les portails départementaux et régionaux, les sites CousinsGenWeb et l'entraide, mais aussi de nombreuses bases, blasons, drapeaux, actes, cimetières, religieux, Napoléon-6000 mariages, Maires de France, Migranet, le site des migrants, MémorialGenWeb avec les "Morts pour la France" mais aussi une base des déportés 39-45 et des recoupements par régiments 14-18, notaires, protestants, les communes de France et encore des forums, un annuaire et des liens, l'index des numéros de batchs de l'IGI, les archives, les listes, des photos, des traduction, des bibliographies, les Standards et Normes en généalogie avec StandardGenWeb, un lexique généalogique, des pages juniors, GeneaFutur ...

Enfin c'est des milliers d'heures de travail et c'est possible grace à des centaines de bénévoles et d' adhérents ... sur FranceGenWeb tout est et restera gratuit.