Fichier:Diebolt - le grenadier.jpg

De WikiGenWeb
Aller à : navigation, rechercher
Fichier d'origine(1 023 × 1 200 pixels, taille du fichier : 1,07 Mio, type MIME : image/jpeg)

Ce fichier provient de Wikimédia Commons. Il peut être utilisé par d'autres projets. Sa description sur sa page de description est affichée ci-dessous.

Description
Français : statue de G. Diebolt déplacée du pont de l'Alma à Paris à Dijon et représentant un soldat grenadier - elle accompagnait la célèbre statue du Zouave.

photo personnelle PRA

Conditions d’utilisation

fr:Catégorie:Sculpture (?uvre)

fr:Catégorie:Dijon
Date (date de téléversement originale)
Source Transféré de fr.wikipedia à Commons.
Auteur Original téléversé par PRA sur Wikipédia français.

Conditions d’utilisation

GNU head Vous avez la permission de copier, distribuer et modifier ce document selon les termes de la GNU Free Documentation License version 1.2 ou toute version ultérieure publiée par la Free Software Foundation, sans sections inaltérables, sans texte de première page de couverture et sans texte de dernière page de couverture. Un exemplaire de la licence est inclus dans la section intitulée GNU Free Documentation License.
w:fr:Creative Commons
paternité partage à l’identique
Ce fichier est disponible selon les termes de la licence Creative Commons Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 (non transposée).
Vous êtes libre :
  • de partager – de copier, distribuer et transmettre cette œuvre
  • d’adapter – de modifier cette œuvre
Sous les conditions suivantes :
  • paternité – Vous devez donner les informations appropriées concernant l'auteur, fournir un lien vers la licence et indiquer si des modifications ont été faites. Vous pouvez faire cela par tout moyen raisonnable, mais en aucune façon suggérant que l’auteur vous soutient ou approuve l’utilisation que vous en faites.
  • partage à l’identique – Si vous modifiez, transformez, ou vous basez sur cette œuvre, vous devez distribuer votre contribution sous la même licence ou une licence compatible avec celle de l’original.
Ce bandeau de relicenciement a été ajouté à ce fichier dans le cadre de la procédure de relicenciement des images sous GFDL.

Journal des téléversements d’origine

La page de description originale était ici. Tous les noms d'utilisateur qui suivent se rapportent à fr.wikipedia.
  • 2005-11-09 19:05 PRA 1023×1200×8 (1119529 bytes) statue de G. Diebolt déplacée du pont de l'Alma à Paris à Dijon et représentant un soldat grenadier - elle accompagnait la célèbre statue du Zouave. photo personnelle PRA

Légendes

Ajoutez en une ligne la description de ce que représente ce fichier

Éléments décrits dans ce fichier

dépeint

Historique du fichier

Cliquer sur une date et heure pour voir le fichier tel qu'il était à ce moment-là.

Date et heureVignetteDimensionsUtilisateurCommentaire
actuel15 avril 2008 à 16:05Vignette pour la version du 15 avril 2008 à 16:051 023 × 1 200 (1,07 Mio)File Upload Bot (Magnus Manske) {{BotMoveToCommons|fr.wikipedia}} {{Information |Description={{fr|statue de G. Diebolt déplacée du pont de l'Alma à Paris à Dijon et représentant un soldat grenadier - elle accompagnait la célèbre statue du Zouave. photo personnelle PRA == Licenc

La page suivante utilise ce fichier :

Métadonnées