Fichier:Etienne Marcel surpris porte Saint Antoine.jpg

De WikiGenWeb
Aller à : navigation, rechercher
Fichier d'origine(576 × 837 pixels, taille du fichier : 414 Kio, type MIME : image/jpeg)

Ce fichier provient de Wikimédia Commons. Il peut être utilisé par d'autres projets. Sa description sur sa page de description est affichée ci-dessous.

Description

Description Étienne Marcel surpris porte Saint Antoine.
Date
Source Francois Pierre Guillaume Guizot, A Popular History of France From The Earliest Times, Volume II. of VI.
Auteur
creator QS:P170,Q1494309

Conditions d’utilisation

Ceci est une reproduction photographique fidèle d'une œuvre d'art originale en deux dimensions. L'œuvre d'art elle-même est dans le domaine public pour la raison suivante :
Public domain

Cette œuvre est également dans le domaine public dans tous les pays pour lesquels le droit d’auteur a une durée de vie de 100 ans ou moins après la mort de l’auteur.


Cette œuvre est dans le domaine public aux États-Unis car elle a été publiée avant le 1er janvier 1926.

La position officielle de la Fondation Wikimedia est que « les représentations fidèles des œuvres d'art du domaine public en deux dimensions sont dans le domaine public et les exigences contraires sont une attaque contre le concept même de domaine public ». Pour plus de détails, voir Commons:Quand utiliser le bandeau PD-Art.
Cette reproduction photographique est donc également considérée comme étant élevée dans le domaine public. Merci de noter qu'en fonction des lois locales, la réutilisation de ce contenu peut être interdite ou restreinte dans votre juridiction. Voyez Commons:Reuse of PD-Art photographs.

Légendes

Ajoutez en une ligne la description de ce que représente ce fichier

Éléments décrits dans ce fichier

dépeint

Historique du fichier

Cliquer sur une date et heure pour voir le fichier tel qu'il était à ce moment-là.

Date et heureVignetteDimensionsUtilisateurCommentaire
actuel14 octobre 2007 à 00:04Vignette pour la version du 14 octobre 2007 à 00:04576 × 837 (414 Kio)Cyberprout{{Information |Description=Étienne Marcel surpris porte Saint Antoine. |Source=Francois Pierre Guillaume Guizot, A Popular History of France From The Earliest Times, Volume II. of VI. |Date=1862 |Author=A de Neuville |Permission= |other_versions= }} ==

La page suivante utilise ce fichier :

Métadonnées