Fichier:PANTIN - La Porte d'Allemagne.JPG

De WikiGenWeb
Aller à : navigation, rechercher
Fichier d'origine(1 626 × 1 048 pixels, taille du fichier : 273 Kio, type MIME : image/jpeg)

Ce fichier provient de Wikimédia Commons. Il peut être utilisé par d'autres projets. Sa description sur sa page de description est affichée ci-dessous.

Description

Carte postale ancienne éditée par BF à Paris, N°10
PANTIN : la Porte d'Allemagne (aujourd'hui la Porte de Pantin)
On distingue un tramway (probablement de l'Est Parisien) franchissant les fortifications de Paris

Date

Carte datée du 29 mai 1908

Source

Collection personnelle

Auteur

Scanné par Claude Shoshany

Autorisation
(Réutilisation de ce fichier)
Public domain
Ce fichier est du domaine public parce que son copyright a expiré et son auteur est anonyme.

Ceci s'applique à l'Union européenne et aux autres pays où le terme du copyright est de 70 ans après que l'œuvre a été mise à la disposition du public lorsque l'auteur n'a jamais révélé son identité.

Important : mentionner la source de l'image, dans la mesure du possible, et bien vérifier que l'auteur n'a jamais revendiqué la paternité.
Flag of Europe
Warning sign
En Allemagne et éventuellement dans d'autres pays, certaines œuvres anonymes publiées avant 1er juillet 1995 sont sous copyright jusqu'à 70 ans après la mort de l'auteur. Regarder le dernier paragraphe de l'Aktuelle Rechtslage in Deutschland. Si l'auteur s'est fait connaître publiquement, ne pas utiliser ce template. Si l'œuvre est anonyme ou pseudonyme (par exemple, publié seulement sous le nom d'une organisation), utiliser ce template pour les images publiées plus de 70 ans auparavant. Pour une œuvre rendue disponible au public au Royaume-Uni, merci d'utiliser {{PD-UK-unknown}}.

Historique du fichier

Cliquer sur une date et heure pour voir le fichier tel qu'il était à ce moment-là.

Date et heureVignetteDimensionsUtilisateurCommentaire
actuel25 janvier 2007 à 07:46Vignette pour la version du 25 janvier 2007 à 07:461 626 × 1 048 (273 Kio)Claude Villetaneuse{{Information |Description=Carte postale ancienne éditée par BF, N°10<br \> PANTIN : la Porte d'Allemagne (aujourd'hui la Porte de Pantin)<br \> On distingue un tramway (probablement de l'Est Parisisien) franchi

La page suivante utilise ce fichier :

Métadonnées